OSER LA VIE AVEC LE CHRIST

Vous avez dit vocation ? Tout homme et toute femme sont appelés au bonheur. C’est la vocation fondamentale.

Par la foi, nous savons aussi que  Dieu veut notre bonheur et nous en propose les chemins.

Tous les saints, de toutes les conditions et de tous les temps (laïc, homme ou femme, jeune ou vieux, marié ou célibataire, bien portant ou malade, de toutes races,) nous montrent comment ils ont répondu à la vocation au bonheur, en servant le bonheur de leurs frères.

Au service de l’Eglise et du monde, des hommes sont appelés à être prêtres.

Le Seigneur appelle aussi des hommes et  des femmes à consacrer leur vie dans la vie religieuse, soit la vie contemplative, soit la vie apostolique.

Si vous connaissez quelqu’un qui se pose la question du sacerdoce ou de la vie religieuse,

Si vous connaissez des jeunes qui y pensent mais ne savent pas s’orienter,
S’ils veulent rencontrer d’autres jeunes dans la même situation,

Invitez les à prendre contact avec le prêtre nommé par l’évêque et chargé des vocations : Père Mathieu de Raimond au 01 30 97 68 79 et par mail vocations@catholique78.fr

Lien: http://www.jeunes-vocations.catholique.fr/pastorale-des-vocations/jmv-et-autres-productions/dossier-d-animation-jmv-2017-paroisse-et-vocations.html
Document(s) : Journée mondiale de prière pour les vocations – 7 mai 2017imgres

 La quête pour les vocations permet de financer la pastorale des vocations et la formation des plus de 200 séminaristes des 8 diocèses d’Ile-de-France. L’Oeuvre des Vocations est LA SEULE STRUCTURE à financer la formation des séminaristes de ces 8 diocèses. Merci pour votre soutien financier qui nous est indispensable et marque votre soutien aux futurs prêtres. Envoyez vos dons à l’Œuvre des Vocations, 15 rue des Ursins-75004 Paris ou faites un don en ligne sur le site www.mavocation.org. Un reçu fiscal vous sera envoyé.
Partager